mercredi 8 octobre 2014

les gourdes réutilisables

Nous en avons déjà parlé : Ici, à la petite fabrique de héros, nous sommes fans des gourdes réutilisables.

Assez peu courantes dans le commerce où l'on préfère vous vendre des produits jetables, nous avons trouvé une marque qui fait des gourdes réutilisables alliant santé et qualité : la gourde SQUIZ, souple et réutilisable, qui permet d’emporter les repas des bébés et les goûters des plus grands.





Pourquoi on aime ?

  • Tout d'abord, parce qu'elles sont très pratiques :
Un plastique très résistant pour éviter tout risque de déchirure et résister aux manipulations répétées ; un double zip pour éviter les fuites ; un emplacement pour inscrire au feutre lavable la recette contenue et sa date de fabrication ; une zone transparente pour identifier le contenu.





  • Ecologique
Eh oui, vous l'avez compris, nous, à la petite fabrique, on est écolo. Alors, cet argument-là nous a séduits : Avec une gourde réutilisable, finis les emballages jetables et donc la multiplication des déchets.



  • Sain
Le plastique des gourdes Squiz est non toxique, garanti sans BPA, Phtalates ni PVC.



  • Economique
Acheter des gourdes jetables est très cher. La gourde Squiz à remplir permet de réelles économies sur les petits pots et compotes du commerce.



  • Ludique
La première collection Squiz propose un éléphant, un lion et un pingouin, pour le bonheur des petits. D’autres motifs d’animaux seront proposés dans les prochaines collections, ainsi qu'une collection plus sobre destinée aux adultes.





Depuis que nous avons découvert les gourdes SQUIZ, mes enfants les emportent toujours dans leur boîte de goûter, remplies de compote achetée en pot familial (plus économique) ou, mieux, de compote maison !

Cette gourde réutilisable est parfaite pour toute la famille :

  • pour les bébés, grâce à sa forme courbe adaptée aux petites mains, Squiz est une alternative aux petits pots sucrés et salés.
  • pour les grands enfants, son format de 130ml en fait un contenant parfait pour les goûters à emporter : yaourts à boire, compotes, smoothies...
  • les adultes l’apprécieront pour compléter un repas à emporter.

Tout pleins d'idées de recettes et conseils d'utilisation sur le blog de SQUIZ : http://squiz.co/fr/le-blog/


CONCOURS

Pour gagner un lot de trois gourdes réutilisables SQUIZ, la petite fabrique de héros et son partenaire SQUIZ vous proposent un concours :


  1.  Aller liker la page Facebook de SQUIZ en cliquant ici : CLIC
  2.  Aller liker (si ce n'est déjà fait) la page Facebook de la petite fabrique de héros en cliquant là : CLIC
  3.  Laisser en commentaire ci-dessous vos coordonnées, ainsi que la réponse à la question : quel est le goûter préféré de votre petit héros ?


    Tirage au sort le 2 novembre.
    Bonne chance à tous et à bientôt !





31 commentaires:

  1. Bonjour !
    merci pour le jeu, j'adore ces gourdes ;) Les pages sont déjà likées (benedicte gautrot).
    Le goûter préféré ici c'est petit beurre au chocolat :)

    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci a vous super chouette . je suis maman de 4 enfants . les enfants adore la pommes . merci a vous
    fan sur les pages fc vanessa degrave . merci a vous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, merci pour ce super concours.
    les deux pages sont likés (lola lou)
    le gouter préféré de ma fille est une pompote une barre de chocolat
    trés bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    j'aime les deux pages fb stephanie cardoso
    et mon fils adore les compotes pomme poire au gouter et un jus de fruit
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  5. bonjour merci pour ce concours .
    J'aime les 2 pages Fb: vilaine so
    Mes loulous raffolent des compotes pour le goûter.
    Merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je participe volontiers pour ce magnifique lot.
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes S. Soulie
    Mes p'tites princesses adorent 1 choco avec une compote (si possible maison) donc c'est gourde seraient très pratiques
    Mon mail : yannick.soulie@orange.fr
    Merci à vous et à Squiz pour ce super concours et très bonne après-midi

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Je participe avec plaisir
    Mes loulous adorent la bonne brioche faite maison accompagné d'une compote à la fraise il tartine avec leur brioches et ils adorent sa
    Je suis fan des pages Facebook au nom de Magalie Galie
    Merci beaucoup belle journée
    magalieva@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Ici aussi je suis fan des 2 pages Facebook : Elodie Proffit (mail : elodie.proffit@gmail.com)
    Mes loulous adorent les petits beurres au chocolat accompagnés de compote.
    C'est vraiment une bonne idée ces gourdes réutilisables !
    Merci beaucoup et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. la maman du ptit poulet8 octobre 2014 à 14:29

    bonjour ! super mon loulou adore les ptits lus au chocolat et les compotes du genre pomme poire
    je like les pages bonafé laetitia
    latatia.63@hotmail.fr
    merciiiii

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, ici le goûter c'est gâteau industriel. Pas facile de changer cette habitude �� Les 2 pages fb likées depuis longtemps ��. Sur fb, je suis Véronique Jambier

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j ai liké fb : fred-steph l'aminot
    le gouter préfèré : des madeleines aux chocolat.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et merci pour ce concours, je participe avec plaisir !
    J'ai liké les deux pages : juju normand
    Ma puce aime beaucoup la compote maison : pomme/banane/vanille !
    Merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir

    Je tente avec plaisir pour ma puce :)
    Elle adore la compote pomme/banane ou la creme liquide au chocolat

    J'aime les 2 pages Aurélie Louna Ribeaucourt


    Je partage
    https://www.facebook.com/ribeaucourt.aurelie/posts/1555769201312965

    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  14. geraldinegautier8 octobre 2014 à 21:32

    bonsoir
    je participe avec plaisir
    mon petit garçon aime beaucoup les pom'potes bananes ainsi que tous les gâteaux , mais aussi le fromage qu'il demande souvent pour goûter lorsqu'il est à la maison
    j'aime déjà les deux pages fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir ,merci beaucoup .
    ravie de participer pour mon loulou qui adore le cake au citron et compose pomme banane.
    2 suivis fb,michele hamelin
    mimi3631(at)hotmail.fr
    merci,belle soirée

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour merci pour ce chouette concours. Je decouvre ces gourdes et je trouve l'idee extra alors je tente ma chance pour mes loulous. A 4h ils adorent quand je fais des gauffres ou des crepes enfin ca c'est surtout le we sinon c'est gouter a l'ecole avec compote et gateaux
    Je suis fan des deux pages fb : Aurelia Génésa
    reste plus qu'a croiser les doigts
    Aurelia
    maelya33@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Coucou
    Je tente ma chance, j'aimerais vraiment tester ces petites gourdes qui ont l'air bien pratique.
    Au goûter, les enfants mangent en général des gâteaux et une pompote, ou tartines.
    Je suis fan: carine.piret
    Merci pour ce concours.
    Mon mail: carine.piret@free.fr
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  18. Isabelle Delpech10 octobre 2014 à 21:00

    Coucou, je tente ma chance, on a bien besoin de ces gourdes pour le goûter préféré d'El Bébé : un petit suisse et une compote maison pommes vanille !
    (J'ai liké les 2 pages sous le nom Isabelle Delpech)

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour le concours... trop mimis ces petites gourdes

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,

    Je participe avec plaisir !!
    Je suis fan des deux pages sous le nom de Charly Win.
    J'adore le principe de ces gourdes, elles sont réutilisables donc elles sont parfaites !!

    Le gout préféré de mon petit Charly est le riz au lait ainsi que la compote de pomme.

    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  21. Aurélie De Saint Jan28 octobre 2014 à 22:07

    Bonsoir,

    Ces gourdes Squiz me tentent depuis plusieurs semaines!
    Donc je participe avec plaisir.

    Les deux pages FB sont déjà likées (pseudo : Aurélie De Saint Jan).

    Mes filles adorent prendre au goûter une compote et un Kinder ou une tartine avec un carré de chocolat.

    Je croise les doigts.

    Bonne soirée.

    Aurélie

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir pour mon loulou !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).

    Le goûter préféré de mon fils : la compote maison !

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour bonjour,
    merci pour ce chouette concours , je tente ma chance avec grand plaisir !
    je suis fan sur facebook (pseudo:Gla BV)
    Son goûter préféré des barquettes au chocolat tropppp bonnnnn ;-)
    Je croise les doigts merci encore à vous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour :)

    Je tente ma chance avec plaisir : mes filles sont des fans de mousse au chocolat (comme moi, les chats ne font pas des chiens ;))

    Je suis déjà fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA)

    Merci pour ce concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    Je tente aussi ma chance. Mon adresse mail est mick78@orange.fr
    Je suis fan des 2 pages.
    Mes fils adorent pain, beurre et confiture de groseilles maison.
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  26. Allez on participe. Elles sont super jolies et ça m'a l'air bien pratique!!!
    Les deux pages sont likées et le goûter préféré c'est compote ou fruit par chez nous

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir,

    Je participe alors les crêpes ;)

    Je suis les pages FB sous Julie Lafast

    Merci à vous pour ce joli concours
    Bonne soirée,

    RépondreSupprimer
  28. Hello et merki pour ce concours, je participe avec plaisir !
    mon neveu adore les compotes a la myrtille
    fan des deux pages : lea picoti picota
    merkiiiii

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir,
    je tente ma chance avec plaisir.
    les deux page sont liké vincecoco
    Mon loulou aime beaucoup du chocolat avec du pain.
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir pour tenter de gagner ces jolies gourdes
    Je suis fan des 2 pages facebook sous mon pseudo Sev Rine
    Mon mail est chateigne59@gmail.com
    Le goûter préféré de mn petit bout est de la compote de pommes avec des langues de chat
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime la page facebook (Emilie bazin)
    Le goûter c'est pain au lait avec un chocolat

    Merci

    RépondreSupprimer