vendredi 5 septembre 2014

Scoubidou et sa Woufbox

Moi, c'est Scoubidou !
Je viens de la SPA, où je suis arrivé tout petit de Guadeloupe (Eh oui, je suis un chien baroudeur !).


P'tit Scoubidou



Enfin, aujourd'hui, je suis un peu plus grand, et partage mon temps entre Fanchette, la chatte, qui, il faut bien l'avouer, ne m'aime pas tellement, et les filles de la maison qui sont mes compagnes de jeux !

En forêt avec les enfants : J'ai bien grandi, hein ? Et je veille sur ma meute !


J'ai entendu dire que les animaux de compagnie avaient beaucoup d'avantages pour les enfants :

  • Tout jeune, si l'enfant veut nous courir après, cela favorise sa motricité, 
  • Avec nous, l'enfant apprendra bien vite le respect dû à tout être vivant, 
  • En cas de gros chagrin, ne sommes-nous pas les confidents idéaux ? 
  • Cela permet à l'enfant d'observer les cycles de vie et de comprendre les besoins naturels et essentiels, 
  • Et puis, surtout, cela responsabilise l'enfant : avoir un animal domestique, c'est le nourrir, l'emmener chez le vétérinaire, le sortir, le brosser, le faire garder pendant les vacances... bref, c'est s'engager !

Moi, j'ai tout pour être heureux !
Mais voilà que mes maîtres ont voulu faire encore plus pour moi. Et un jour, m'ont offert un truc invraisemblable : La WOUFBOX !



Dis ! Dis ! J'peux l'ouvrir moi-même ? Allez !

Bon, je n'ai pas pu l'ouvrir moi-même, mais les petites mains agiles des filles l'ont fait pour moi ! Et je crois même qu'elles étaient aussi impatientes que je l'étais !

Et nous n'avons pas été déçus !


Woouuaaa (ffff !) la boîte !
Dedans, des cadeaux rien que pour moi : 
  • Un magazine (bon, là, sincèrement, moi, ça me branche pas trop ces trucs-là, sauf éventuellement à déchiqueter !), 
  • une grosse bestiole noire à ventre bleu que je peux mâchouiller à ma guise (et puis qui fait "Pouêt !" ),
  • un sachet de friandises, les chewn'snack Flamingo, 
  • un os (costaud, l'os) goût chocolat, 
  • un roll-on goût bacon (j'en reviens pas, quand on m'en met sur la langue, je garde le goût pendant très longtemps !), 
  • et une lotion pour nettoyer les yeux (ça, c'est plus pour Fanchette, ce qui m'arrange, n'étant pas très fan de toilette !)
Evidemment, je n'ai pas attendu pour tester tout cela, avec un p'tit faible pour la bestiole qui fait "Pouêt!" ! 

Pouêt !
 Alors moi, sincèrement, je vous conseille la WOUFBOX : J'ai entendu ma maîtresse (la grande, la chef de meute, celle qui commande !) dire que les créateurs de la Woufbox avaient pensé à tout, et étaient vraiment sympas !
D'ailleurs, pour vous le prouver, ils offrent une WOUFBOX à un lecteur de la petite fabrique de héros (ma chef de meute va tout vous expliquer plus bas).


En attendant, j'vous laisse, j'ai un os goût choco à ronger, moi !




Miam !

Pour participer au concours, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter de la WOUFBOX ici, d'aller liker la page Facebook de la petite fabrique de héros , et de nous laisser en commentaire le nom de votre animal de compagnie favori, ainsi que votre adresse mail.

Bonne chance à tous, tirage au sort le dimanche 21 septembre !


31 commentaires:

  1. Coucou! J'espère pouvoir gagner cette wouf box pour mon boxer de bientôt 5 ans (en novembre) qui s'appelle Bouba :D C'est un chien vraiment adorable :* J'ai tout aimé sous le nom de Thais Van Den Brande.

    Bisous!

    Mail: thaisvdb@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je trouve ton article top, c'est sympa que ce soit ton chien qui raconte son avis sur la box.
    Je tente ma chance volontiers pour mon chien Spéculoos, un cavalier King Charles de 1 ans et 3 mois.

    Je suis inscrite à leur news : sandra-meuh@....

    Fan des 2 pages FB : Sandra Léü

    Merci, je croise les doigts pour pouvoir faire un joli cadeau à mon toutou.
    Bisous et merci.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci a vous super chouette . j ai un super basset hound de 4 ans albert ;
    je suis fan de la news vanessa.degrave@neuf.fr
    fan sur fc vanessa degrave
    une tres belle semaine a vous vanessa

    RépondreSupprimer
  4. Wouf Scoubidou
    Je m'appelle Chivas ou abruti ou crétin ou bébé d'amour.. M'en fiche, je ne réponds à aucun prénom surtout quand je croise des copains ou encore mieux des copines. Je suis un labrador chocolat sous alimenté de 44kg. J'ai 7ans, toutes mes dents et un bon nombre de bêtises à mon actif. Je me balade 2heures par jour et je suis un super comédien pour obtenir d'autres balades. J'adore la voiture. Je suis gentil avec tout le monde. J'adorais la lapine de Chou mais elle est "partie" et ses 2 chats ne m'aiment pas, SNIF!
    Je te wouf
    Chivas Ronchonchon

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    je suis abonnée a la nl latina89400@hotmail.fr
    je suis la page fb stephanie cardoso
    et mon animal est un yorkshire qui s'appelle Angie
    merci pour ce teste Scoubidou =)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    Abonnée à la newsletter : jennifermichy@gmail.com
    Mon chien s'appelle Ciccio c'est un joli croisé un peu foufou sur les bords ^^
    Merci pour ce joli concours
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  7. elodie mereaboutdenerfs5 septembre 2014 à 22:06

    Coucou
    merci pour ce concours
    je connaissais pas du tout la Wouf box mais je serais bien tenter pour mon chien voxi
    un boxer de 10 ans
    (Oui je sais il devient vieux c'est un papi et j'espère qu'il va encore vieillir un peux)
    c'est pour lui que je vais tenter ma chance
    je suis fans sur fb ( Élodie mereaboutdenerfs )
    et je me suis inscrite à la New letter de wouf box ( monde-de-loulou@. ...)
    Merci pour le concour
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir, mon animal de compagnie s’appel Chareston c’est un Bulldog anglais qui va bientôt avoir 7 ans.

    Je vous suis sur Facebook (Aurelie Hecquet) et je me suis inscrite à la Newsletter.

    Merci pour ce jeu
    Aurely78hecquet@orange.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, j'adore, je participe volontiers pour mon Toutou Usky, j'ai liké la page Facebook de la petite fabrique de héros (Agnes S. Soulie) et je suis inscrite à la newsletter.
    Mon mail : yannick.soulie@orange.fr
    Merci pour ce topissimo concours et très bonne après-midi.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, je tente ma chance avec plaisir :)

    Je suis abonnée à la new
    J'aime déjà la page FB: Coralie Leblog
    Mon animal préféré sont les chiens et je possède une chienne jack russell :)
    Mon mail: mademoiselle-coralie577@hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce concours
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour je participe avec plaisir merci de nous gâter
    j'aime les pages facebook: cindy.berry@laposte.net
    newsletter cindy.berry@laposte.net
    merci beaucoup de nous gâter !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Merci pour ce super concours, j'aimerais beaucoup faire plaisir à mon bébé, un braque de Toulouse qui s'appelle Idann il a un peu plus d'un an et c'est 25 kg d'amour de tendresse et de folie !!
    Je suis abonnée à la newsletter avec ce mail : meme.foldingue@gmail.com
    Je vous suis sur FB : Titi Nanou
    Merci beaucoup et belle fin de journée !

    RépondreSupprimer
  13. TOUSSAINT Isabelle7 septembre 2014 à 18:42

    Bonsoir,
    Je participe et tente ma chance avec grand plaisir :)
    J'ai deux chiennes, Tina (Rottweiller) et Chipie (Yorshire).
    Je suis inscrite à la newsletter de Woufbox : isa.ced52(at)hotmail.fr
    Je suis déjà fan sur Facebook : Isabelle Toussaint
    Merci pour ce concours pour nos amis à 4 pattes.
    Bonne soirée et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  14. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    je suis inscrite a la news : laminotfs@orange.fr
    j ai likké fb :fred-steph l'aminot
    laminotfs@orange.fr
    nom : valentine

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    C’est un très jolie concours auquel je participe avec plaisir . Mon animal est un beauceron et elle s'appel " aya "
    -Inscrite a la news : elofri@hotmail.fr -Pseudo facebook : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci pour ce jolie concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir et merci pour ce super concours je tente volontiers pour ma chienne tania un carlin
    je suis fan : ocalinex lune
    inscrite a la nl mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour

    Mon animal favori est ma chienne Ckeira et j'espère pouvoir lui offrir cette box.
    Mon adresse mail est latelier.de.lilly@hotmail.fr
    Je participe à ce concours sous le nom Aurelie Mrd via facebook (votre page liker sous ce nom).
    Encore merci
    Bonne soiree

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Merci pour ce super concours je participe avec une immense joie :)
    Magnifique cadeau que vous nous faites !
    Je suis fan d avec pseudo stephy Etsestrésor : https://www.facebook.com/stephaniesecondgrandcoeur
    Je me suis inscrite à la newsletter!
    Mon chien se nomme Iron :)
    J'éspère que la chance tapera à ma porte : )En attendant le tirage au sort je vais toucher du bois afin de réunir toutes les chances de mon coté.
    Je vous laisse mon mail stephaniesecond123@hotmail.fr
    Je vous souhaite une bonne journéé

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,
    Je participe avec grand plaisir pour pour mon gros pépère (bouledogue français de 6 ans) qui s'appelle Eliott.
    Je te suis sur Fb (Carole Serres).
    Mon mail : serrescarole@yahoo.fr
    Merci de penser à nos compagnons à poils :)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Je inscrite à la news.
    Le dit chien s'appelle Inouk.
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Mon chien chéri s'appelle CHOUCKY !

    Je suis inscrite à la Newsletter de WOOFBOX (agnes.fanciullino@gmail.com).

    Encore merci ! Et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, mon chien s'appelle Jafar. Il est vif et joueur.
    Je vous joins mon adresse mail en privé.
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  23. bonjour,

    merci pour ce joli concours je tente ma chance pour Forest mon chihuahua (il partagera avec Gimli ;) mon autre chichi )

    je suis inscrite à la news pour Forest avec mon mail grignon.sylvie@orange.fr et j'aime les deux pages <3

    je croise les doigts pour mes loulous bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour bonjour! Merci pour cette découverte! Je joue pour mon Jeanjean, joyeux beagle de 5ans. Je like avec plaisir la page fb (Cha Fou) et je me suis abonnée pour ne pas loupe les news de la box!! Hihi je croise les doigts et encore merci
    Voici mon mail: belle.enceinte37@gmail.com
    Ps: jaodre l'avis et le style d'écriture de ton chien, c'est une super idée

    RépondreSupprimer
  25. Aurélie De Saint Jan19 septembre 2014 à 21:53

    Bonsoir,

    Cette box a l'air géniale!
    D'autant plus qu'on ne pense pas assez souvent à nos fidèles compagnons.

    Je tente ma chance pour Charlie, notre boule de poils (c'est un spitz) de 7 ans.

    La page du blog est likée (pseudo : Aurélie De Saint Jan).

    Je suis inscrite à la newsletter de Woufbox (aurelie.verhaeghe@free.fr).

    Je croise les doigts.

    Bonne soirée.

    Aurélie

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !
    Je tente ma chance pour mon Westie Cymbad :)

    * Je suis inscrite à la Newsletter du site à l'adresse mail : Manon.E21@hotmail.com
    * J'aime la page Facebook au nom de Manon Eury

    Bonne continuation, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir,
    un grand merci pour ce concours :) Chez nous deux chouchoute mais la fifille de la maison c'est perrine une chienne croisée bergé :)
    C'est pour elle que je tente ma chance!!!
    Inscrite à la newsletter Woufbox avec mon adresse: adeline.denise@live.fr, liké la page de la petite fabrique des héros avec mon profil https://www.facebook.com/granouche

    Je croise les doigts pour elle :)

    bizzz
    granouche (Adeline)

    RépondreSupprimer
  28. Oups ! Il est encore temps de participer ? Je joue pour ma chienne Fifi, une adorable chienne de la SPA, comme Scoudibou (pas de race).
    D'ailleurs, j'aime bien que ce soit Scoubidou qui raconte ;-)
    J'ai liké les pages Facebook
    Mon mail, c'est marie.gaillard@wanadoo.fr
    Merci pour ce beau concours.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,

    Je me dépeche de participer pour mon bébé... Il s'appelle Idann et c'est un braque de toulouse... Il va adorer si j'ai la chance de gagner....

    Je suis fan des deux paegs : Kleczinski Nathalie
    Et mon mail : fred.klec77@gmail.com

    Merci beaucoup et belle journée
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour bonjour,
    C'est extra cette woufbox j'adoredu coup je tente pour mon chien chéri (un labrador croisé on ne sait pas trop ! hihihi ) qui se prénomme Persépoil !
    Mon mail:bonnantg(at)yahoo(.)com
    Je suis fan sur facebook (pseudo:GlaBV)
    Merci encore et bonne journée

    RépondreSupprimer