lundi 29 septembre 2014

Eden box, une petite boîte pleine de paradis...

Connaissez-vous EDEN BOX ?


La boîte qui va vous permettre de jardiner avec votre enfant ? (ou bien tout seul, si vous préférez !)

EDEN BOX, c'est un abonnement (plusieurs options possibles), la réception de votre commande avec le nécessaire pour faire pousser vos plantes, munis du livret technique qui explique tout, le plus simplement du monde (pas besoin d'avoir la main verte !)... C'est aussi un livret d'activité pour votre enfant, afin de prolonger les apprentissages autour des plantations.

Et le jardinage, ça détend, ça rapproche, c'est très pédagogique... Rien de tel pour apprendre en s'amusant.



des petites graines à planter


Nous, à la petite fabrique de héros, nous sommes en pleine culture : les radis, les myosotis, le cresson... et nous reviendrons bientôt vous montrer comme les petites mains chez nous ont la fibre potagère ;-)


En attendant, ne loupez pas le concours EDEN BOX pour gagner un abonnement de trois mois à l'EDEN BOX ENFANT !



Concours « Dessine moi l'automne »

Remportez un abonnement de trois mois à la box enfant Eden Box
Pour cela rien de bien compliqué :
Envoyez par voie postale
Eden Box
14bis rue de Galerne - Appartement B01
35850 Romillé
ou par mail
un dessin représentant l'automne avec 
le nom prénom âge de votre enfant (ou grand enfant)

et laissez-moi un petit commentaire ci-dessous : quelle est votre fleur préférée ?


Date de fin de concours : le 31 Octobre 2014 



Plus d'informations ici !
.
.

6 commentaires:

  1. Ma fleur préférée : l'arôme
    Je reviens demain pour Eden et Harmony parce que j'hésite encore ... mais on va jouer pour gagner cette EdenBox, marrant que ce soit Eden qui gagne .. enfin ici on a un EdenMoto mais je lui défends de jouer à quelconque jeu pour gagner une moto !!! hihihiihi
    le Jardin ..............activité magnifique, ludique, pratique et plein de noms en -ique avec les enfants ..

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    merci pour ce joli concours,
    j adore les roses jaunes, mais aussi les cœurs de marie! mon fils adore voir les fleurs en forme de cœur!
    hop je note l adresse et je donne la mission dessin à mon loulou!
    merci
    bonne journée
    emilie c-f
    (maman de léo)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai posté hier le dessin de Léo, j'espère qu'il arrivera à bon port! merci :-)

      Supprimer
  3. merci pour ce jolie concours
    alors moi c'est le lilas et ma puce Anais qui et en pleine préparation de ton dessin adore les coquelicot elle dit qu'il sont magique
    Lucie Hequet

    RépondreSupprimer
  4. Voilà dessin de mon loulou envoyé !!! Ma fleur préférée est la Rose Blanche !

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Merci et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Je n'ai pas vu passer les résultats du concours, ont-ils été publiés ? Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer