lundi 28 juillet 2014

Un gîte en Vallée de Chevreuse, à Rambouillet

Amateurs de gîtes, envie de vous évader au cœur de la Vallée de Chevreuse ?
Voici une belle adresse que nous avons envie de vous faire découvrir :
Le Pavillon du Domaine, à Rambouillet.
http://www.gites.fr/gites_chateau-de-la-louviere---le-pavillon-du-domaine_rambouillet_32412.htm
Le pavillon du domaine

Trait d'union entre la ville et la forêt, Le Pavillon du Domaine situé face au Château de la Louvière vous accueille pour la nuit, le week-end ou la semaine.
Facile d'accès, il est situé sur la route qui vous mène au cœur de la Haute Vallée de Chevreuse, à proximité immédiate de l'une des deux dernières fermes de Rambouillet. (Qui elle vous propose la vente directe de produits fermiers !)
C'est un parc arboré de sapins, de chênes et de tilleuls centenaires qui sert d'écrin au Pavillon du Domaine.
D'un côté, le parc s'ouvre sur un chemin piétonnier qui vous permet d'accéder directement à pieds ou à vélo à la campagne yvelinoise et la Forêt de Rambouillet.
De l'autre, vous aurez à votre disposition à moins de 500m les commerces qui vous permettront de vous rendre à pieds faire vos courses, y compris le dimanche matin !
Accueillis dans un cadre authentique et chaleureux composé de matériaux nobles (bois massif, tomettes en terre cuite...), vous profiterez du confort et de la technologie moderne dont vous pourriez avoir besoin pendant votre séjour (une cuisine "américaine" pour les repas, baignoire "spa" pour la détente, TNT, WiFi). Et vous vous sentirez comme à la maison, avec les livres, les bandes dessinées, les jeux de société et d'extérieur mis à votre disposition.
Personnellement, j’ai eu l’occasion d’être conviée à un barbecue au Domaine. Moi qui ne le connaissais que pour l’avoir vu de la rue, j’ai eu le souffle coupé en découvrant la beauté du lieu derrière les hautes haies végétales qui bordent le parc. Et je suis restée bouche bée devant l’étang, avec sa barque blanche et bleue, incroyable vision, digne d’un tableau de Monnet ! (Dont la maison de Giverny qui se visite, n’est d’ailleurs pas si loin.)
Vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur le gîte, sa localisation, ses commodités et les tarifs ici
Article rédigé par Sabine

2 commentaires: