dimanche 13 juillet 2014

Cinéma : Dragons 2



Dragons 2 (How to Train Your Dragon 2) est un film d'animation américain réalisé par Dean DeBlois.
C'est la suite de Dragons, sorti en 2010.




Résumé :  Alors qu’Astrid et le reste de la bande de copains se défient lors de courses sportives de dragons sur Beurk, Harold, qui a maintenant 20 ans, et Krokmou parcourent les environs, à la découverte de territoires inconnus et de nouveaux mondes. 
C'est ainsi qu'ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, dont le mystérieux "Maître des dragons" qui n'est autre que... la mère d'Harold !

Pendant ce temps, un certain Drago Point-Sanglant monte une armée de dragons soumis et agressifs !

Harold et Krokmou vont se battre pour défendre leurs valeurs et préserver le destin des hommes et des dragons, en faisant tout leur possible pour maintenir la paix! 

Nos avis :

L'avis d'Eve (6 ans) : Ce que j'ai aimé dans Dragons 2 ? Tout ! Astrid est mon personnage préféré.

L'avis de Mathilde (10 ans) : J'adore Krokmou, sa tête est très expressive, il est drôle et fort à la fois, et ce qui lui arrive à la fin est extraordinaire !
J'ai adoré ce film, encore plus que Dragons !

L'avis de Sophie : Des images époustouflantes, une aventure haletante, des sentiments forts et profonds, mettant en avant la gentillesse, la paix et le respect ! Un excellent film d'animation !


 A NE LOUPER SOUS AUCUN PRETEXTE !

Retrouvez la bande-annonce ici et le site officiel !


3 commentaires:

  1. ho oui bien d'accord. nous aussi on a adoré
    http://monminiborn.overblog.com/2014/07/dragons-2.html

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée le voir hier avec ma sœur. Vraiment Génial ! J'adore les films, mais je vais rarement au cinéma. Mais là, nous n'avons pas regretté notre sortie : ) ! A voir absolument !

    RépondreSupprimer