lundi 9 juin 2014

Concours Pandacraft

GAGNEZ UNE BOITE PANDACRAFT




La petite fabrique de héros vous permet de gagner un cadeau PANDACRAFT : la boîte d'activités dont vous pouvez voir les détails ici  !



Pour cela, il vous suffit :
    • de vous inscrire à la newsletter sur le site de PANDACRAFT : c'est par ici !
    • d'aller liker la page de la petite fabrique de héros  : c'est par là !
    • et de laisser un commentaire sous cet article (avec votre adresse mail) nous disant l'activité manuelle préférée de votre enfant !

      Date limite du concours : Dimanche 22 juin (tirage au sort qui sera annoncé sur la page Facebook de la petite fabrique de héros).


      BONNE CHANCE !

81 commentaires:

  1. La fargussienne9 juin 2014 à 22:04

    Ca va plutôt être pour moi l'activité préférée d'un de mes petits-enfants, Lou-Ann : la danse, la danse ET la danse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors bonne chance à la danseuse et à sa grand-mère pour le concours ! ;-)

      Supprimer
  2. Bon je retente le com car ça n'a pas marche
    Activités manuelles préférées de Fantine 8 ans et demi: dessin, aquarelle, modelage, collage, couture tout quoi elle adore les activités manuelles
    Élise 4 ans et demi: peinture, collage, découpage et modelage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour les petites mains ! Bonne chance à Fantine et Elise et à leur maman !

      Supprimer
  3. bonjour et merci a vous . je suis tres heureuse de partage avec vous se doux moment fan d art floral. j aime partage avec mes4 enfants se doux moment de nature en familles. on decouvre on tester des nouvelles plantes ses rigolo et creatif . fan de la news vanessa.degrave@neuf.fr . fan sur fc vanessa degrave . une tres belle semaine a vous vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanesse, bonne chance à vous et vos quatre enfants !

      Supprimer
  4. bonsoir ,merci beaucoup ,je participe avec grand plaisir .
    inscrite à la newsletter:mimi3631(at)hotmail.fr
    suivi sur fb,michele hamelin
    mon fils est très créatif ,en ce moment dès qu'il voit un carton ,il me le prends et fais des collages ,coloriages dessus .
    un grand merci,belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Michèle. Bonne chance à votre petit créatif et à vous-même !

      Supprimer
  5. bonsoir
    merci pour ce concours je participe
    je suis abonnée a la nl latina89400@hotmail.fr
    j'aime la page fb stephanie cardoso
    et l'activitée manuelle de mon fils est le coloriage
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie. Bonne chance à vous et votre fils !

      Supprimer
  6. Bonsoir je participe avec plaisir à ce chouette concours ! Je suis inscrite sur le site : ntifashion@yahoo.fr
    Je suis fan sur facebook : Fash Néti
    Ma fille aime le dessin, la peinture, le collage et les chansons !
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laetitia,
      Bonne chance pour votre petite dessinatrice et vous !

      Supprimer
  7. Coucou merci de gâter nos petits, je tente ma chance volontiers pour mes 2 garçons.
    Abonnée à la news : sandra-meuh@....

    Fan sur FB : Sandra Léü

    Mes petits adorent les loisirs créatifs, surtout la pâte à modeler et la peinture mais par dessus tout, ils aiment le scrapbooking comme moi!

    Bisous et merci.
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sandra, bonne chance à la petite famille de scrapbookeurs ;-)

      Supprimer
  8. Bonjour

    Merci pour ce chouette concours ... Je suis abonnée a la newsletter biboundde ...
    JE suis fan sur FB Blandine Ricard
    Chez nous on adore les lisirs créatifs mais les filles plus particulièrement la peinture ...

    Merci


    Blandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blandine pour la participation, et bonne chance !

      Supprimer
  9. bonjour, je tente avec plaisir!
    j'aime la page fb, (pseudo: Xax Xaxo) et suis inscrite à la nl pandacraft (cbinckly(a)hotmail.fr
    J'aime beaucoup les loisirs créatifs avec mes filles, on est plus collage ou pliage.
    La dernière activité faite: décorer un pot de fleurs avec peinture et paillettes!
    merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour la participation. Bonne chance aux petites décoratrices !

      Supprimer
  10. Bonjour
    c est avec plaisir que je participe a ce chouette concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    mes petits enfants d amour adorent peindre et beaucoup d activité manuelle
    https://plus.google.com/u/0/101823300627199926711/posts/DLGDpgA4V46
    https://twitter.com/valeriedu76610/status/476240702930579456
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1426993827577097
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne journée
    a tres bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance à vous et à vos petits d'amour ;-)

      Supprimer
  11. geraldinegautier10 juin 2014 à 10:05

    bonjour
    je participe avec plaisir
    je suis déjà fan sur fb: geraldine gautier
    et abonnée à la newsletter de Pandacraft
    mon fils aime beaucoup faire des puzzles, une passion commune vu que j'en fait également ..il est aussi particulièrement intéressé par la peinture
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre participation et bonne chance aux passionnés !

      Supprimer
  12. bonjour je participe avec plaisir pour ma puce ; elle aime bien faire de la pate a modeler .
    je suis fan sur facebook tacenim chelfia
    inscrite a la news myriam10110
    je partage avec mes amies
    https://www.facebook.com/tacenim/posts/462974243838846
    je croise les doigts bonne journée merci
    myriam10110@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Continuez à croiser les doigts et bonne chance à toutes les deux ;-)

      Supprimer
  13. Il adore le coloriage, pâte à modeler, peinture et les puzzles, puzzles et puzzles

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Je tente ma chance.
    je suis inscrite corinne.mouysset@laposte.net à la newsletter et je vous suis sur FB cocovince niel.
    Mon garçon adore les puzzles.
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un fan de puzzle ! Super activité ! Bravo et bonne chance !

      Supprimer
  15. Aurélie De Saint Jan10 juin 2014 à 14:00

    Gniiiiiii, quel chouette cadeau! Ça plairait à mes puces ça!!
    Je tente ma chance!

    La page du blog est déjà likée depuis un petit bout de temps (pseudo : Aurélie De Saint Jan).

    Et je me suis inscrite à la newsletter de Pandacraft.

    Mes filles de 5 et 3 ans adorent le dessin, le coloriage, le découpage, le collage, la peinture ...
    Elles dessinent et scotchent leur dessins sur la baie vitrée!
    Régulièrement on la vide sinon l lumière ne passe plus! :)
    Elles aiment bien d'autres choses aussi!

    Merci pour ce joli concours!

    Je croise les doigts.

    Aurélie


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance aux puces et à vous alors ! ;-)

      Supprimer
  16. fred-steph l'aminot10 juin 2014 à 15:15

    bonjour ,
    merci pour ce jeu.
    je tente ma chance.
    inscrite a la news :laminotfs@orange.fr
    j ai liké fb :fred-steph l'aminot
    mes enfants aiment bien faire de la pate a modeler ou de la pate fimo avec moi.
    laminotfs@orange.fr

    bonne semaine et merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sympa la pâte fimo. Bon courage à vous tous !

      Supprimer
  17. Bonjour, je tente ma chance avec plaisir :)

    J'aime la page FB: Coralie Leblog
    Je suis inscrite à la new: Mademoiselle-coralie577@hotmail.fr
    Et l'activité préféré de ma fille est la peinture
    Merci beaucoup pour ce concours
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. bonjour,
    merci pour ce joli concours,
    je suis fan des pages emilie c-f
    abonnée à la NL emiliecarmen13....
    et le jeu préféré de mon loulou c est de faire des sculptures en pate à modeler!
    merci
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    merci pour ce concours
    Page likdée: céline vide ses placards
    Mail celinevidesesplacards@gmail.com

    Mon petit dernier est fan de pâte à modeler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et bonne chance pour votre participation.

      Supprimer
  20. Bonjour!
    J'adorerais découvrir cette box avec ma grande fille, elle est fan de toutes les activités manuelles, ça dépend des moments... Dernièrement, c'est les perles à repasser, entre autres!
    J'aime sur fb : Aude Lécuyer, et je suis abonnée à la newsletter : polkafrik@yahoo.fr
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aude pour votre participation et bonne chance pour votre grande fille et vous.

      Supprimer
  21. Bonjour,
    Merci pour ce concours c'est super sympas en plus ;)
    Ma grande a 6 ans et demi, elle aime plein de chose: le collage, la peinture, le coloriage, le pliage, la pate a modelé, la pate a sel... elle est très créative :) et j'adore
    Je me suis abonné a la newletter: jenyfer89300@hotmail.fr
    Mon facebook: https://www.facebook.com/jennifer.muhlegger

    Je souhaite une bonne chance a tout le monde

    RépondreSupprimer
  22. bonjour,
    merci de ce concours.
    Je tente ma chance pour mes 2 petits garçons.
    Je suis inscrire à la newsletter avec le mail congretel.elodie@voila.fr.
    Je suis fan sur fb au nom d'elodie congretel.
    Mon ainé adore la pâte à sel et les stickers, en activités créatives.
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  23. Coucou !
    Merci beaucoup pour ce concours !
    Je participe avec grand plaisir !
    Je suis inscrite à la newsletter sur le site de PANDACRAFT : press927(at)hotmail(point)fr
    Je suis fan de la page de la petite fabrique de héros : Prescillia Maritano.
    L'activité manuelle préférée de mon fils : danser et dessiner ! :)
    Merci beaucoup & bonne fin de journée ! Bizxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance au danseur-dessinateur ;-)

      Supprimer
  24. la maman du ptit poulet12 juin 2014 à 22:09

    bonsoir ! chouette concours ! mon loulou serait heureux !
    je suis inscrite a leur news latatia.63...
    je like la page bonafé laetitia
    son activité manuelle préférée c'est la peinture à doigts !
    merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour !
    Merci pour ce concours :)
    Chez Jules 7 ans adore tout ce qui est découpage et collage. Pour P'tit Loup 4ans, il aime les gomettes et les avions en papier (un peu dur à faire tout seul).
    Je me suis inscrite à la news avec julesetmoa [at]gmail.com et je likais dejà la page aveccaro julesetmoa.

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne soirée aussi et bonne chance pour le concours !

      Supprimer
  26. Bonjour! Alors de bon matin je participe avec plaisir :P J'ai aimé la page FB (Thais Van Den Brande), je me suis inscrite à la newsletter (thaisvdb@hotmail.com).
    Ma belle-fille adoooooore le bricolage et le dessin. Elle joue souvent avec ses monstre highs et n'hésite pas à bricoler des meubles ou de la nourriture ou des vêtements avec du papier :)

    Bisous! et merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre participation et bonne chance.

      Supprimer
  27. Bonjour !
    merci pour ce jeu !
    Je suis fan FB (benedicte gautrot) et inscrite à la newsletter (bamdy77....).
    L'activité manuelle préférée de mes enfants est la pâte à modeler.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  28. oops j'ai oublié mon adresse mail : bamdy77 at hotmail.fr
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  29. bonjour merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir !! ma mini miss adore faire des tableaux de sable coloré :)
    je suis abonnée à la newsletter : azulcielo60[at]hotmail.com
    je vous suis ainsi que pandacraft sur fb : marie mile
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes filles aussi adorent le sable coloré ! Bonne chance à vous !

      Supprimer
  30. TOUSSAINT Isabelle14 juin 2014 à 15:55

    Bonjour,
    C'est avec plaisir que je tente ma chance pour mon p'tit loulou.
    Je suis inscrite à la newsletter Pandacraft : isa.ced52(at)hotmail.fr
    Déjà fan sur Facebook : Isabelle Toussaint
    L'activité manuelle préférée de mes enfants est la peinture, ils adorent ça.
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir,
    Ma fille adore le coloriage et la pâte à modeler.
    J'adore Pandacraft, je suis abonnée à la newsletter: kart29140...
    Je suis fan de ta page FB: gwenn martin
    Merci et bonne soirée !
    Gwenn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Gwenn, nous aussi on adore Pandacraft ! C'est une super activité ! Bonne chance !

      Supprimer
  32. bonjour merci pour ce chouette concours je tente avec plaisir
    ma fille adore faire de la pate a sel on en fait assez souvent
    je suis fan : ocalinex lune
    inscrite a la nl
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  33. bonsoir merci a vous pour ce jolie concours je tente ma chance pour ma puce.
    Elle est passionné de dessin, elle en fait tous le temps.
    je suis abonné a vos deux pages : chartrain sophie
    et a la news sophie.chartrain@sfr.fr
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne soirée également et bonne chance à la petite dessinatrice ;-)

      Supprimer
  34. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Mon fils adore la peinture, le collage et le coloriage.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Je suis inscrite à la news : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,

    Je participe alors mon mail pour l'inscription : jla for et (at) hot mail.fr (tout attaché bien entendu)

    Je suis fan FB sous Julie L-a

    Merci à vous pour ce joli concours
    Bonne journée,

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir pour mon loulou !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc) et inscrite à la Newsletter PANDACRAFT (agnes.fanciullino@gmail.com).

    L'activité manuelle préférée de mon loulou ces derniers temps est la peinture !

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour !

    Je tente ma chance avec plaisir : ma puce adore tout ce qui est activité manuelle, dessins, gommettes, pâte à modeler, tout y passe ^^

    Je suis fan sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et je suis inscrite à la newsletter (Mail : annemarie.salamanca@....)

    Merci pour ce concours et bonne après-midi :)

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour, merci beaucoup pour ce sublime concours, je tente ma chance pour cette jolis boite Pandacraft !

    Je suis bien inscrite à la newsletter, mon mail est : bouda22@hotmail.fr
    Je suis fan Facebook de la page de la petite fabrique de héros , je suis : Amanda Girardi
    L'activité manuelle préféré de mon Enzo est le coloriage .

    Merci beaucoup, bonne semaine ce ce beau soleil, milles bisoux.

    RépondreSupprimer
  39. Oh mais j'ai failli passer à côté de ce super concours !! Un grand merci à toi et à Pandacraft pour cette opportunité !
    Alors ici l'activité manuelle préférée des enfants (les 3 !) c'est la peinture, avec des pinceaux, des pommes de terre, les mains, tout !
    Je suis inscrite à la newsletter Pandacraft avec ce mail : tessie@lescousettesdetessie.com

    A très bientôt et bonne chance à toutes et à tous

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir,, mon adresse mail c'est bridgess.apo80@hotmail.fr (je me suis inscrit à la newsletter et je suis déjà fan de la page: Apo Pom d'Api)
    Mon fils aime beaucoup les puzzles et les perles à repasser :)

    Merci pour ce concours, bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir,

    Merci pour ce petit concours sympa, j'adore les activités manuelles et celles que je pratique le plus avec ma fille est la réalisation de bijoux ou animaux en perles de rocailles. Avec mon fils c'est plutôt le dessin ou l'origami. Beaucoup de manuel à la maison avec un de mes fils ado qui veut devenir prof d'arts plastiques !

    Je suis fan des deux pages : Kleczinski Nathalie
    Abonnée à la news : fred.klec77@gmail.com

    Merci pour ce concours et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  42. Élodie mereaboutdenerfs22 juin 2014 à 19:03

    Bonsoir
    merci pour ce concours
    je vais tenter ma chance pour mes grands
    abonner à ma New letter ( monde-de-loulou@..) je suis fan de la page FB ( Élodie mereaboutdenerfs )
    ici les enfants jouent un peux avec tout mais ce qu'ils préfère C est l observation de petites bêtes du jardin suivis de près par le dessins
    merci
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour et merci pour ce concours !
    je suis fan FB : Mél DequoijemeMél
    Je suis abonnée à la NL : dequoijememel(@)yahoo(point)fr
    Et l'activité manuelle de mon grand ce sont les bracelets élastiques, le buzz du moment !
    Merci et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  44. Coucou
    Je suis fan: carine.piret
    Abonnée à la news: carine.piret (at) free.fr
    Mes grandes en ce moment pase beaucoup de temps avec les bracelets loom, mes 2 petits font beaucoup de dessins et pâte à modeler.
    Merci pour ce concours.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir,
    Je suis les pages avec Tituce Poisson.
    Et je suis abonnée à la newsletter depuis longtemps à la NL de pandacraft avec tituce@
    L'asticot est un grand fan des autocollants! Alors que loulou plus grand, préfère faire des constructions légo par ex ou collage découpage!
    Merci pour ce concours
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir, merci pour ce giveaway!
    Je tente ma chance aussi, j'ai liké la page FB( Gaëlle Gbdiem) et je me suis inscrite à la NL (gbdiem@....).
    Ma puce est très fan de l'activité pâte à modeler en ce moment.
    Bonne soirée!!!!!!

    RépondreSupprimer
  47. Le concours est clos !
    45 participantes ! BRAVO !
    Je file procéder au tirage au sort sur RANDOM !
    Bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer