vendredi 27 juin 2014

Calme et attentif comme une grenouille

Ca y est ! Nous l'avons reçu !





Je le lis, je le mets en pratique avec ma petite équipe testeuse, et je reviens vous en parler en toute zénitude !
 

Parce que d'emblée, comme ça, rien qu'à le feuilleter et à écouter la voix douce du CD, c'est GE-NIAL !


Et vous, vous connaissez ?




Pour aller faire un tour en attendant, sur leur site, c'est par ici !

5 commentaires:

  1. Ah ben nous on fait la mn de relaxation de la grenouille et j adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Céline,
      Cela ne m'étonne pas. Et j'imagine les bienfaits pour nos enfants !
      A bientôt

      Supprimer
  2. testé et approuvé. mes files font même des séances avec une praticienne et la petite écoute le cd tous les soirs pour s'endormir. un article sur la relaxation et la méditation en préparation pour la rentrée sur mon blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Vous nous donnerez le lien ?
      Merci et à bientôt

      Supprimer
  3. Alors Sophie tu as testé? Ca donne quoi? Ca me tente bien pour maxispeed

    RépondreSupprimer