vendredi 3 janvier 2014

Votre petit héros, un agent secret ?

A la recherche des statuettes volées
Une enquête de l'agent secret
______________(prénom de votre enfant)



Public : Pour l'anniversaire d'un garçon ou d'une fille, entre 8 et 11 ans

Résumé de l'histoire :
De jeunes agents-secrets stagiaires arrivent dans le Centre de l'agence de _____________ (nom de votre ville). On leur propose une première enquête, suite au vol de sept statuettes dans un musée par un faussaire international. Les jeunes devront subir des épreuves, interroger des témoins, récolter des indices, bref, tout faire pour résoudre cette affaire !

Parviendront-ils à obtenir ainsi leur diplôme définitif d'agents-secrets ?


Le kit comprend : L'histoire avec les jeux, la fiche détaillée des jeux, la fiche de conseils généraux, les badges, l'ordre de mission, les diplômes, le carnet d'indices, l'invitation, etc

invitation


Suivez le lien... Mais, chuuut !

1 commentaire:

  1. Je pense que pour Noël prochain, je ferai peut-être commande pour un de mes neveux...Cela pourrait lui plaire! J'adore ton idée et tous tes contes! Vivement que j'aie un petit-enfant ...

    RépondreSupprimer